Meditation page.jpg

Meditation

Logo - Meditation Page-1.jpg

FORREST FREQUENCY

Difficile au début, la méditation est cependant un outil inestimable dans la vie. Il a été prouvé qu'elle améliore la capacité d'une personne à être heureuse et épanouie, tout en réduisant sa tendance à la négativité, au stress et à l'anxiété. 

Dans un monde hyper-connecté, le cerveau est sans cesse sollicité et n’est plus aligné avec notre soi-intérieur et nos véritables besoins. La médiation parvient à nous réconcilier avec nos véritables désirs et besoins, pour une vie plus heureuse et épanouie. 

La méditation se présente sous de nombreuses formes et dimensions. Parmi celles-ci, le Yoga Nidra est un instrument puissant qui, par une méditation guidée, aide à induire un état de relaxation profonde tout en maintenant un état de conscience entre le réveil et le sommeil (le sommeil yogique). Outre les cours de Yoga Nidra, je propose également divers ateliers qui explorent différents styles de méditation, notamment des méditations qui travaillent sur la respiration et la conscience du corps. Pour les débutants, je peux également aborder une approche plus introductive de la méditation.

Pour en savoir plus sur les événements à venir ou me contacter pour une séance privée.

Meditation page.jpg

Meditation

FORREST FREQUENCY

Although challenging at first, meditation is an invaluable tool in life. It has been proven to enhance our capacity for happiness and fulfillment, while reducing our tendency towards negativity, stress and anxiety.

 

In today’s society, we are constantly bombarded with information. Learning how to disconnect from your habitual thought pattern and constant brain chatter helps you align with your inner selfleaving you more open to your true desires and needs.  

 

Meditation comes in many Forms. Among those, Yoga Nidra is a powerful instrument that, by a guided meditation, helps induce a state of deep relaxation while maintaining a state of consciousness between waking and sleeping (the yogic sleep). I also provide various workshops on meditation, exploring different styles of meditation, including breath work and body awareness as well as meditation for beginners.

Find out more about my up-coming events or contact me for a private session.

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 by Forest Frequency